Bouje, 2e : en avant la musique !

Par M.Neugnot • 22 sept 2012 • Categorie: Actions régionales

Après Chalon l’an passé, la 2e édition de Bouje* l’événement aura lieu à Dijon. Forum, tables-rondes, animations, concert gratuit, bref, une journée in-ra-ta-ble ! Tous à la Vapeur le 25 octobre ! A cette occasion, de nombreuses animations seront mises en place avec plus de 60 interlocuteurs à l’écoute du public.

  • Plus de 25 stands d’associations, de structures et de collectivités territoriales : pour partager des conseils, recueillir des pistes et passer à l’action.
  • Quatre tables rondes destinées à échanger sur les grands thèmes qui concernent la Jeunesse aujourd’hui
  • un espace emploi, pour aider les jeunes dans leur recherche d’emploi vingt entreprises bourguignonnes seront présentes lors de l’après midi Job Dating pour proposer plus de 150 offres d’emploi aux candidats. Un accompagnement pour la rédaction des cv en français et en anglais aura aussi lieu.

Une zone découverte, qui sera divisée en deux ensembles :

  • un espace « exposition / animations » : expos photos, ateliers de sensibilisation aux handicaps, à la différence. Plusieurs associations proposeront des initiations, de la sculpture à la fabrication de cosmétiques bio.
  • un espace « Jeunes talents » : des jeunes danseurs, musiciens, magiciens se produiront tout au long de la journée.

Et à partir de 20h, la grande soirée concert gratuite de Bouje ouvre ses portes !!!

Venez participer aux spectacles de TAL, l’étoile montante du Rn’B, Eklips, artiste métamorphe vocal et beatboxer, qui imite à la perfection les grands noms du rap, et enfin le label dijonnais electro Paranoiak, qui a mandaté ses Djs Major Minor et Hooker pour enflammer le dancefloor en fin de soirée !!!

Laisser un commentaire

Electoblog basé sur Wordpress © 2017 Inovagora